Développement d'un composant "petites annonces"
Bonjour, tout d'abord merci et bravo pour votre plateforme, c'est très facile, très pratique, bref, tout ce dont j'ai besoin pour mon association sans passer par un joomla qui prend plus de temps !
Un petit composant de petites annonces pourrait je pense, rendre service à pas mal d'association. Le petit plus serait la possibilité d'autoriser les membres à poster et à gérer les PA
-
coulin.pascal commenté
Pas très rapide la réponse d' ASSO WEB ..... posé en 2013 et toujours pas de réponse .......
-
guy duhem commenté
je partage cette idée de petites annonces contrôlées par un administrateur.
-
Michel administrateur commenté
3 ans sans réponse?
-
wilfrid.toinard commenté
Dans "sujet en cours d'évaluation", doit-on comprendre qu'il n'en est pas question pour l'instant ?
C'est bien dommage car le besoin s'en fait ressentir, et le sujet n'avance pas...
Toujours très satisfait de ce site, persévérez ! -
comitehas commenté
Je souhaitais pourvoir utiliser le forum pour ce service d'annonces mais il n'est pas possible d'y mettre des photos.
-
wilfrid.toinard commenté
Cela va faire un an que cette idée a été soumise, et ce serait un vrai plus pour nos sites mais la mettre en pratique est peut-être plus compliquée que nous l'imaginons ? Qu'en pensent les administrateurs d'AssoWeb ?
-
GOUDJIL Reda commenté
Bonjour
Oui fonction utile même si nous pouvons créer un menu avec échanges, un VRAI module petites annonces entre adhérents est vraiment indispensables.
Cordialement et courage aux développeurs d'AssoWeb -
wilfrid.toinard commenté
Il semble que cette idée date déjà un peu mais qu'elle n'ai pas encore été mise en pratique. C'est bien dommage, car c'est une sollicitation récurrente de la part des adhérents. Je partage également l'avis d'avoir la possibilité de "filtrer" avant la mise en ligne... on ne sait jamais, au même titre d'ailleurs de ce qui se fait déjà pour les réactions.
Et pourquoi pas, soyons fou, de créer cette rubrique dans le menu haut ? -
jo commenté
Bonjour
oui aux petites annonces, mais je pense qu'il est très utile qu'avant qu'elles soient mise en ligne il y ai un administrateur du site qui contrôle et valide les annonces afin d'éviter des abus de tous genre
Cordialement
jo -
re-creation-retraiteactive commenté
bonjour,
merci aux developpeurs de donner vie à nos idées . Celle des petites annonces gérées entre membres est excellente... j'espère que nous serons nombreux à partager cet avis.
Bonne reprise et bon courage à l'équipe asso-web,
-
galitzinecatherine commenté
Oui c'est indispensable!
-
Maxime commenté
Je ne peux que donner mon soutien à cette idée ce serait clairement un grand plus !