General
201 résultats trouvés
-
il serait bien de rajouter un document pdf ou word sur une page
bonsoir
je souhaiterai rajouter un document pdf ou word à un texte à partir de ma clé usb
Cordialement
Odile4 votes -
Charte graphique
Il serait bien de pouvoir définir une charte graphique ( police, taille, couleur ) ou de pouvoir enregistrer des styles qui serait utiliser pour chaque texte rédigé dans l'éditeur de texte
2 votes -
Lettre d'information ciblée
La lettre d'information est une diffusion générale faite par un admin. Elle pourrait être utilisée comme outil de mailing si elle pouvait être crée par un membre d'un groupe et adressée à un groupe précis.
3 votes -
Ecrire aux inscrits à un événement
Appliquer le principe des newsletters mais pouvoir choisir les inscrits à un événement comme destinataires
16 votes -
Insérer dans les articles une animation photo
Il serait intéressant de pouvoir intégrer au sein des articles, une animation permettant faire défiler les photos d'un album.
2 votes -
une application
Bonjour, depuis la semaine dernière, j'ai développé une application pour mon association. C'est plutôt pratique car il a des choses sympas a réaliser en temps réel. Vous pouvez y trouver un onglé avec la liste des événements futur ou passé, mais aussi il est possible que quiconque peut mettre des photos en live et les commenté. Il y bien sur d'autre onglé avec la présentation de l’association, des vidéos, des musiques, un onglé tarifaire, et bien d'autre. Je vous invite à venir voir mon application en téléchargent le fichier sur votre mobile. http://assosono.mobapp.at
3 votes -
Choix de police
Pouvoir choisir la police du site par défaut serait intéressant .
Yves MJC Lagarrigue4 votes -
avoir la possibilité de lancer des invitations liées à un groupe de membre pour des invitations par lots
Il serait pratique lorsque l'on crée un événement de le lier à un groupe de membres et qu'automatiquement un mail soit envoyé pour avertir les membres sélectionnés soient avertis de la publication de ce nouvel événement
Cela permettra de catégoriser les invitations en foncion des groupes de membres qui ont été définis8 votes -
Avoir la possibilité de créer une listes d'abonnés différente
Pouvoir créer une deuxieme liste d'abonnes adhérents au club ,
Car beaucoup d'inscription de non adhérents au club, cela pour envoyer des lettre d'information ciblées au adhérents payant une cotisation5 votes -
Pouvoir cocher et mettre une page en actualité provisoirement
Pouvez vous envisager lors de la création d'une page de pouvoir la mettre également en actualité via une boite à cocher. La page reste stockée et provisoirement en actualité afin d'éviter les copier coller fastidieux. Merci
1 vote -
Elimination des spams
Serait-il possible lors de la déclaration en spam d'une réaction que l'adresse mail qui lui est attachée disparaisse de la liste des abonnés ?
Amicalement,
Jean-Pierre1 vote -
Formulaire
Bonjour,
Il y a t-il une étude sur un formulaire que l'on puisse personnaliser à notre guise (texte, photo etc...) pour créer des dossiers d'inscriptions pour l'année comme on pourrait le faire sur excel word et que les adhérents puissent inscrire leurs données dans des champs prédéfinis comme dans le formulaire actuel et qu'ils puissent l'imprimer en format 21x29.7 comme on pourrait le voir sur la version payante pour créer des formulaires sur acrobat adobe PDF.
Merci de votre réponse. Cordialement5 votes -
Afficher un compte à rebours (jours et heures) pour annoncer un évènement majeur
avec simplement les chiffres qui tournent
21 votes -
boite à suggestion des usagers sur autoroute à péage
exprimer leurs avis
1 vote -
QR Code
Pouvoir insérer le QR Code
0 votes -
pouvoir mettre une page ajoutée en tête
souvent, la dernière page ajoutée devrait figurer en 1er lieu , car nouvelles fraîches ! ; et le procédure pour faire remonter 1 à 1 est plutôt lourde et fastidieuse !! On ne pourrait pas envisager un genre couper/coller pour la mettre en tête ??
7 votes -
Classer automatiquement les photos d'un album en fonction de sa date et heure de prise
Est-il possible d'avoir les photos d'un album automatiquement classées en fonction de sa date et heure de prise de vue (données EXIF) pour les avoir dans l'ordre chronologique. Mes photos sont toutes mélangées quand elles sont publiées sur le site !!!
2 votes -
la femme de demain est une association
La Femme de Demain
Cette association est une aide que nous auteurs de ce projet voulons apporter aux jeunes femmes ou adolescentes en détresse ainsi qu’aux jeunes mères démunis sans repère, suite à une grossesse non souhaitée dû aux coûts des moyens de contraceptions et du manque d’informations. Qui a pour conséquence l’isolation de ces dernières par sa famille, son entourage.
Certaines ont recours à des pratiques peut conventionnelles IVG clandestins réalisés par des charlatans les risques sont importants :
Le décès
Des problèmes de l’appareil de reproduction.
L’infanticide qui est de plus en plus répandu.
Les moyens que nous souhaitons…1 vote -
Dupliquer ou modèle pour des formulaires
Bonjour pour mon site je réalise des formulaires (inscription à des tournois) or je dois répéter cette manipulation pou chaque tournoi (environ 30/an) aussi je souhaiterai pouvoir dupliquer un formulaire ou préparer un modèle pour ainsi l'utiliser à chaque tournoi
Est ce possible? merci5 votes -
notification push
Je suggère d'étudier la possibilité de l'intégration d'une application d'envoie de notification push qui permettrait en temps réel de diffuser des infos et autres sur notre site asso-web (surtout la version mobile)..
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?