pouvoir donner la gestion d'un module
Nous souhaiterions pouvoir "donner la main" de la gestion de la galerie photos (ou autres) à une autre personne que les administrateurs du site (comme on peut le voir sur certains forums) sans pour autant que cette personne est accès a toutes les fonctions du site (pour éviter des manipulations intempestives)
Bonjour,
Cette fonctionnalité est retenue pour la refonte globale de notre plate-forme Asso-Web.
Vous serez mis au courant lors de sa mise en place. (Fin d’année 2014 – Début 2015).
Merci beaucoup.
L’Équipe Asso-Web
-
Ludovic LAFLEUR commented
Bonjour,
je partage l'avis. Moi-même sur mon site, je voudrais intégrer de nouveaux auteurs mais ils ont accès à tout. Serait il possible de mettre des auteurs uniquement sur des menus et/ou sous menus précis. Merci -
MARTIN Christian commented
Bonjour,
Idem pour la gestion de tous les autres modules/options proposés en paramétrage. Autoriser oui/non (par défaut non par précaution) chaque membre à pouvoir accéder aux options qui sont dans chaque onglet (publier, interaction, design...) Il ne me semble pas normal qu'un nouveau membre puisse accéder, par exemple, aux paramètres de réglage du site !! ou décider de modifier les groupes de tous le monde ou supprimer des galeries de photos, bref faire un peu ce qu'il veut alors qu'au départ il ne devait que s"occuper des infos des événements. La notion d'Admin est trop facilement diffusable et il faudrait des niveaux inférieurs (redacteur, ou autres ...) Merci