groupe de sous menu
Il faudrait pouvoir regrouper des sous menu dans des groupes de menu que l'on pourrait placer dans le menu du haut (ou dans une colonne au choix). Groupe 1 avec sous menu 1, sous menu 2, sous menu 3 en menu déroulant. Puis groupe 2 avec sous menu 1, puis 2, puis 3 aussi. Cela apporterai de la clarté au site. Il n'est pas très clair de devoir passer la souris sur page pour pouvoir voir les menu.

-
pascal.courrier commenté
effectivement la fonction création de sous menu sous tous les menus du bandeau horizontal est super importantes pour mieux construire le site et son exploitation
merci d'y mettre un caractere prioritaire
pascal -
Henri-François COLAS commenté
Je suis tout à fait d'accord, on a tendance à utiliser une liste de liens dans des articles pour pallier cette absence, ... et c'est beaucoup moins clair.
-
Jean-Claude QUEUCHE commenté
Tout d'abord, merci à vous pour nous avoir donné la possibilité de créer notre propre site sur le château de Montfaucon (25). Je suis en train de le créer et il est vrai que des sous-menus (et/ou sous-pages) seraient nécessaires.
Merci encore -
anonyme commenté
Tout à fait d'accord, une arborescence plus complète avec des sous-menu serait la bienvenue. De plus la possibilité d'avoir une barre de menu horizontale sous la bannière serait superbe... Mais peut-être n'ai-je pas encore tout exploité.
-
SOFCAPAYE commenté
De la même façon il serait utile d'avoir une arboresence page / sous page comme spécifié dans la copie écran exemple quand on va dans la création de pages