Nous voudrions pouvoir archiver une actualité
J'ai vu que cette idée avait déjà été proposée et refusée mais je retente en essayant d'argumenter...
Il serait interessant de pouvoir archiver une actualité. En effet, aujourd'hui une actualité est soit en ligne soit hors ligne. Si elle est hors ligne, on ne la voit plus. Si elle est en ligne, elle apparait en évidence sur la page d'accueil.
Une actualité archivée resterait disponible mais n'apparaitrait plus en page d'accueil. Elle apparaitrait dans un module dédié et permettrait de pouvoir laisser en ligne des actualités qui n'en sont plus mais qui retracent la vie de l'association. En conservant leur contenu, elles permettraient au site de mieux rester référencé...
Pour notre association, cela permet aux visiteurs de retrouver toutes les annonces d'évènements, d'expositions, de stages,...qui valorisent l'association.
Vous avez proposé de catégoriser les actualités dans une catégorie Archive mais si l'actualité n'est pas en ligne on ne la verra plus et si elle est en ligne elle apparaitra en page d'accueil alors je ne vois pas vraiment en quoi cela répond au besoin...
Merci d'avance de votre réponse !