General
201 résultats trouvés
-
Galerie photos : nom des images
Bonjour.
J'ai déjà créé un certain nombre d'albums photos. Toutes mes photos portent un nom de fichier (sur mon ordinateur) qui me permet de les retrouver rapidement. Par contre, sur les albums du site, impossible de retrouver ce nom de fichier, pas même un nom qui serait donné arbitrairement par le système du site.
Et c'est bien dommage car je n'ai aucun moyen de lister les photos déjà publiées. Que préconisez-vous ?
Merci. yvan1 vote -
pour les clubs de sport collectif
Scorenco.com propose des widgets permettant d'annoncer les matches et récupérer les résultats.... qui viendraient facilement enrichir leur site. Ceci simplifie le travail des bénévoles et anime le site automatiquement.
1 vote -
Dans le volet Publier - Pages ce serait bien d'augmenter sa largeur
En administration, j'ai des titres pour mes pages qui ne sont pas visibles totalement, je suis donc obligé de modifier la page pour voir le titre complet.
Je vous suggère de nous donner la possibilité d'agrandir la largeur du volet.
MERCI
Cercle Condorcet du sénonais1 vote -
Amélioration du module d'invitation
Actuellement choix unique entre 3 types de message pré-formatés d'Assoweb. Ce n'est pas satisfaisant (quel intérêt d'envoyer 3 messages séparés pour devenir membre, visiter le site ou recevoir la lettre d'information)
Je propose que le message soit libre avec rédaction personnalisée et que les options retenues puissent être déclinées dans un message unique.1 vote -
HTML libre
Serait-il possible d'avoir 1 ou 2 HTML libre de plus, les 2 disponibles sont en général attribués en permanence (adhésion, dons) et pour intégrer l'affichage et reservation de nouveaux événements programmés dans hello-asso, il serait nécessaire d'en avoir d'autres.
Merci.1 vote -
mails en temps réel
il serait bon que les mails arrivent dans l'heure qui suit et non pas 48 ou 72 heures après
1 vote -
Influencer un développement communautaire intégré centré sur l’amélioration des conditions de vie et des opportunités pour les enfants, prom
Les enfants deviennent un bon adulte et vivent dans un environnement favorable au développement et à la protection de l’enfant dans la cohésion nationale au sein de leurs communautés d’ici fin 2025.
1 vote -
Influencer un développement communautaire intégré centré sur l’amélioration des conditions de vie et des opportunités pour les enfants, prom
Une solution pour nos enfants
1 vote -
Déplacer les menus et pages par "glisser-déposer"
Par exemple déplacer une page d'un menu à l'autre, ou déplacer une page à l'intérieur d'un menu.
1 vote -
Changer la faute d'orthographe "Adminstateur" par "Administrateur" dans les rôles
Changer la faute d'orthographe "Adminstateur" par "Administateur" dans les rôles proposés aux membres
1 vote -
possibilité de commentaire pour les partenaires
avoir la possibilité de mettre des commentaires pour chaque partenaire serait un plus
1 vote -
Ouerture automatique de fichiers PDF sans devoir cliquer sur le lien
J'ai un menu qui me donne accès à une série de fichiers PDF.
Sur chacune des pages sous ce menu j'ai indiqué le lien vers chaque fichier.
lorsque je clique sur une page, j'aimerais que le fichier correspondant s'ouvre automatiquement.
Merci1 vote -
Problème acces à un site
Le site www.argea.fr est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS
QUE PENSEZ-VOUS FAIRE SVP ?1 vote -
QR Code
Pouvoir insérer le QR Code
0 votes -
Possibilité de sélectionner des adresses.
Pouvoir sélectionner des adresses de la liste des abonnés afin de pouvoir les détruire.
0 votes -
Sécuriser l'accès à la rubrique CONTACT
Simple suggestion
Dans la rubrique Contact accessible à tous, membre ou non, il y possibilité de mettre le trombinoscope des membres du Bureau avec adresse mail, téléphone..... Je préfèrerais que le Bureau soit à part dans le menu horizontal avec accès réservé à un Groupe. Menu horizontal pour alléger la liste des pages verticales.
0 votes -
Fenêtre confirmant l'expédition d'un message...
Faire apparaître la confirmation de message envoyé près de la chapka des sondages et formulaires pour informer l'utilisateur a bien expédié son message. Actuellement il s'affiche en haut et est la plupart du temps hors écran...
Amicalement,
Jean Pierre0 votes -
themes
quand des thèmes nouveaux qui nous change et redonne du modernissime a nos sites
patrick G
0 votes -
Présentation site version mobile
Peut-on avoir une présentation plus conviviale de la page d’accueil sur mobile comme celles que l'on peut voir chez d'autres fournisseurs comme WIX, etc... Affichage d'un logo en couleur par exemple.
Amicalement,
Jean Pierre0 votes -
Présentation site version mobile
Peut-on avoir une présentation plus conviviale de la page d’accueil Sur mobile comme celles que l'on peut voir chez d'autres fournisseurs comme WIX, etc... Affichage d'un logo en couleur par exemple.
Amicalement,
Jean Pierre0 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?